Die Suche hat 1486 Ergebnisse

von phil59
29/11/22, 17:46
Forum : Heizung, Dämmung, Lüftung, VMC, Kühlung ...
Thema: Zirkulationsproblem des Kessels
Antworten: 53
Ansichten: 535

Re: Zirkulationsproblem des Boilers

Prenez le pb à l'envers .... C'est toi qui prend le pb à l'envers. Pour l'instant, notre ami a une installation qui ne fonctionne pas ou mal parce que la circulation dans la boucle est certainement faible, irrégulière, voire peut-être nulle dans certains cas. La faute d'un thermosiphon qui ne s'amo...
von phil59
29/11/22, 16:17

Tu n'auras pas beaucoup d'eau chaude sanitaire, même si la ballon est à 80° .... De plus, je suppose que le serpentin n'est de qualité alimentaire, et la cuve oui. Je dirai aussi que le serpentin est déjà "contaminé" par le poêle, rouille, boue, etc .... Tout ça n'est que mon avis. Le plus...
von phil59
29/11/22, 15:55
Forum : Elektrizität, Elektronik und IT-Hallo-Tech, Internet, DIY, Beleuchtung, Werkstoffe und neue
Thema: Blackout EDF: ecowatt, Stromwettervorhersage, um weniger zu verbrauchen und Kürzungen zu vermeiden
Antworten: 49
Ansichten: 2430

Re: Blackout EDF: ecowatt, Stromwettervorhersage um weniger zu verbrauchen und Kürzungen zu vermeiden

Beim Tempo-Abo ist heute der erste weiße Tag und morgen auch!

edf-Tarif.JPG
Tarif edf.JPG (89.23 Kio) 17 Mal konsultiert

Na ja, billig ist es noch, es gibt wirklich nur HP rote Tage, wo es teuer ist....
von phil59
29/11/22, 15:30

Prenez le pb à l'envers .... Si c'est pas le serpentin qui sert à faire circuler l'eau chaude sanitaire, baignant dans 200L d'eau chaude, car il n'arriverait pas à produire assez longtemps de l'eau à 35°, comment, une eau du poêle à 80°, pourra se refroidir dans 200L d'eau, même à 10° ... Le poêle n...
von phil59
29/11/22, 13:32
Forum : Innovationen, Erfindungen, Patente und Ideen für eine nachhaltige Entwicklung
Thema: WeLion Feststoffbatterien für EV NIO in Produktion in China: 150 kWh
Antworten: 6
Ansichten: 109

Betreff: WeLion Feststoffbatterien für EV NIO in Produktion in China: 150 kWh

Quand j'ai acheté ma voiture il y a 2 ans et demi, un trajet de 600km pour aller rendre visite à ma famille était pratiquement impossible en électrique (très difficile en été, impossible en hiver sauf à y mettre 2 jours) Et hormis dans certaines régions un peu perdues (massif central) c'est la tend...
von phil59
29/11/22, 13:03

Le circulateur ne sera pas suffisant. Pour situer un peu le pb. J'avais une chaudière gaz de 52 kWh, pour chauffer 30-35 kW de radiateurs, avec l'arrivée "des différents départs était en 28, un ballon tampon de 500L en plus, si la maison n'avais pas chauffé, je mettais le thermostat de la chaud...
von phil59
29/11/22, 12:21

Il n'y a a pas de regulation de tirage sur vos poeles bouilleur ??? La mamie qui louait ma dependance avait une cuisiniere a bois Deville avec le meme syteme de regulation que la vielle chaudiere a bois de mes parents un truc qui ouvrait et fermait la trappe de tirage avec un levier et une chaine.....
von phil59
29/11/22, 10:47

Ton ballon, est un ballon ESC, pas un ballon tampon de chauffage. Avec une chaudière gaz, fuel, tu peux branché comme ça, une fois que le serpentin est à tp, s'il n'y a pas de radiateur, la chaudière arrête net, et redémarrera quand la tp du serpentin aura baisser, donc l'eau des 200L. Toi, un poêle...
von phil59
29/11/22, 01:15
Thema: Kessel Holzofen
Antworten: 2
Ansichten: 59

Re: Holzofen

Alors, la vitre a été nettoyé vendredi. 20221129_002523.jpg A la cave ... bon, c'est pas terrible, mais ça marche .... 20221128_221655.jpg 20221128_221625.jpg J'ai encore la câble réseau qui passe par là pour alimenter une ancienne borne wifi, de récupération, afin d'afin le wifi à la cave .... Je s...
von phil59
29/11/22, 00:57
Thema: Kessel Holzofen
Antworten: 2
Ansichten: 59

Re: Holzofen

Différentes choses pour réaliser un peu du pilotage, dont via internet ... Pas encore eu le temps de me mettre dans le rapsberry, même si au travail j'ai installé des poste de travail avec des PI4 .... Avec les options de base, via le th10, tu peux commander une pièce, mais on peut créer aussi des s...

Go Erweiterte Suche