IJI 

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Activités de l'entrepriseTout afficher


Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque totale

Après plusieurs lectures de pseudo tests en laboratoire j'ai voulu tenté l'expérience...Malheureusement je confirme les autres avis. Plusieurs mois pour recevoir ma commande. Les produits sont totalement inefficaces. Le service client ne répond pas ou raconte n'importe quoi. Bref à fuir! Une honte!

Date de l'expérience: 30 novembre 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

UN premier kit reçu

UN premier kit reçu. Un deuxième commandé, payé jamais arrivé. J'ai fait des demandes régulièrement et poliment au SAV par mails, via messenger, via youtube, via facebook, etc... j'attends toujours, au moins une simple réponse et un remboursement. Et maintenant plus de contact possible : tout est supprimé, inexistant...

Date de l'expérience: 07 avril 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison plus que lente (commande dbt…

Livraison plus que lente (commande dbt février 2021, livraison ... enfin ... début avril) dans une enveloppe non identifiée, sans aucunes excuses ni explication sur l utilisation du produit). Aucune réponse du service client. Vaisselle blanchie, pas très propre ... bref... site non recommandable, produit nul alors que je croyais vraiment en son efficacité et son empreinte écologique. En résumé : L’écologie vue par des arnaqueurs.

Date de l'expérience: 08 avril 2021

Réponse : IJI

Bonjour,

Merci pour votre retour,
Je vous invite à nous contacter par email à support@iji.eco afin de recevoir gratuitement le kit complet avec lequel vous n'aurez plus ce problème.

Merci beaucoup


Noté 2 sur 5 étoiles

Inefficace

Passons sur la livraison tardive, admettons qu'ils aient été débordés. Ils ont promis un remboursement des frais jamais reçu. La publicité mensongère reste en travers. J'ai commandé une boite car il est inscrit sur le paquet qu'il y a 2 bags dans une boite mais à la réception le packaging avait changé, un seul bag dans la boîte... Ils ont promis un dédommagement jamais reçu... Et le produit aussi est inefficace : plats gras et sales, verres blanchis. On a augmenté la température, ajouté du vinaigre, du bicarbonate. Rien n'y fait, on a racheté du produit de lave-vaisselle.

Date de l'expérience: 08 avril 2021

Réponse : IJI

Bonjour,

Merci pour votre retour,
Je vous invite à nous contacter par email à support@iji.eco afin de recevoir gratuitement le kit complet avec lequel vous n'aurez plus ce problème.

Merci beaucoup


Noté 1 sur 5 étoiles

A EVITER

A EVITER - Pas d'existence légale-pas de RCS dans les mentions legales- Ma commande n'était pas livrée ( delai 3 mois) et apres plusieurs réclamations j'ai réussi à etre remboursé en utilisant les mêmes armes qu'eux... les reseaux sociaux... Instagram est bloqué, pas de commentaires possibles !!

Date de l'expérience: 11 février 2021


Noté 2 sur 5 étoiles

Commande n°8135 passée le 20 février…

Commande n°8135 passée le 20 février 2021.
22 septembre 2021 : toujours rien reçu, malgré plusieurs relances.
MAJ 22 septembre 2021 : après avoir déposé mon avis sur Trustpilot : j'ai reçu un mail de la part de l'entreprise m'avertissant qu'elle procédait au remboursement. J'ai très rapidement été remboursée par virement sur mon compte.

Date de l'expérience: 22 septembre 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Grosse arnaque

Grosse arnaque, commandé passée en avril 2021 et toujours pas de livraison. 2 relances sans réponse avec demande de remboursement.
Je ne suis malheureusement pas abonnée à 60 millions de consommateurs ou Que choisir mais je vais voir si je peux tout de même leur signaler cette entreprise absolument pas fiable.

Date de l'expérience: 14 avril 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Commande reçue après 3 mois d'attente

Commande reçue après 3 mois d'attente, plusieurs relances et demande d'annulation de la commande. C'est censé être écolo : 3 bags emballés individuellement dans une enveloppe (donc 3 enveloppes) et une surenveloppe pour le tout.
Après à l'utilisation, ça ne fonctionne pas du tout, grosses traces sur la vaisselle on dirait que ça n'a pas été lavé. Vraiment déçue du produit pour moi ce n'est pas écolo du tout et extrêmement cher pour ce que ca lave.

Date de l'expérience: 11 mai 2021

Réponse : IJI

Bonjour,

Merci pour votre retour,
Je vous invite à nous contacter par email à support@iji.eco afin de recevoir gratuitement le kit complet avec lequel vous n'aurez plus ce problème.

Merci beaucoup


Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque totale

Arnaque totale. Produit attendu depuis le 11 février. Pas de réponse aux réclamations. Après leur dernier mail annonçant paypal et une livraison en 48h j'ai fait une dernière relance restée sans réponse. Cette fois je fais un signalement à la DGCCRF. Faites comme moi, peut être arrêterons nous ensemble cette arnaque

Date de l'expérience: 13 juillet 2021


Noté 3 sur 5 étoiles

J'étais persuadée que c'était une…

J'étais persuadée que c'était une arnaque car au bout d'un mois je n'avais aucune nouvelle de mon achat et lisais tous les commentaires négatifs ici. Mais à ma grande surprise une boîte est arrivée par la poste, enfin ! Je n'ai pas encore testé le produit. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils ne répondent pas à tous les commentaires négatifs ici. Dans la boite ils disent qu'il faut 2 sachets, pouquoi pas nous informer au moment de l'achat?

Date de l'expérience: 02 août 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu

Produit commandé en 02/2021 reçu après de multiples relance fin 08/2021.
Packaging propre,
mais ne lave pas la vaisselle.
Je vais essayer de mettre 2 sacs mais d'après certains avis cela n'est pas plus efficace...
Très déçu alors que le concept me paraissait intéressant avec un mode de production séduisant.

Date de l'expérience: 07 septembre 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçue !

Très déçue !
Cela ne fonctionne pas !
Beaucoup d’argent dépensé dans un souci écologique qui ne fournit pas le résultat annoncé et escompté !
Les verres sont tachés
La vaisselle non lavée
Je souhaite retourner l’ensemble : le sac et deux boites de feuilles de rinçage. Et être remboursée
Merci de votre message de réponse

Date de l'expérience: 14 septembre 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais expédiée--6 semaines de retard

J'ai commandé un produit mi février. Six semaines plus tard je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises qui m'a promis que la commande serait envoyée. A chaque fois avec un nouveau délai. Depuis que je demande un remboursement je n'ai plus de réponses de leur part. J'ai remarqué que d'autres utilisateurs ont signalé les mêmes pb commandes jamais expédiée.

Date de l'expérience: 30 mars 2021


Noté 5 sur 5 étoiles

SUPER PRODUIT qui arrive tard mais ce n' est PAS UNE ARNAQUE

Bonjour, Ce N`EST PAS une arnaque!!!
C'est tout simplement une startup qui ne peut pas du tout suivre le travail. C´est genial qu´íls ont trop de travail, le produit est fantastique et se vend visiblement. Il faut être indulgent et les soutenir. Le produit est génial et fonctionne !! J'ai reçu ma commande fait au 25 février maintenant en août. Je suis extrêmement satisfait et compréhensible, l'important est que le produit arrive, ce qu'il fait.

Date de l'expérience: 25 août 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Attention arnaque!!!

Produit bien reçu mais vaisselle comme non lavée, aucune brillance, verres blancs.
Pour les avis positifs expliquez nous comment vous procédez pour être satisfait d’un tel produit???

Date de l'expérience: 09 mai 2021

Réponse : IJI

Bonjour,

Merci pour votre retour,
Je vous invite à nous contacter par email à support@iji.eco afin de recevoir gratuitement le kit complet avec lequel vous n'aurez plus ce problème.

Merci beaucoup


Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai commandé un premier bag que j'ai…

J'ai commandé un premier bag que j'ai mis bien du temps à recevoir. Je me suis rendu compte après coup qu'il en fallait un deuxième pour un gros lave vaisselle, et suite à un échange avec le service client qui m'a confirmé cela (chose qui n'était pas vraiment clairement indiquée au moment de ma première commande). J'ai commandé le 2eme en début d'année. 10 mois après, et après plusieurs relances sans réponses, je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'ai donc jamais pu utiliser ce produit pourtant assez onéreux. J'ai un doute sur le sérieux de tout cela.

Date de l'expérience: 10 octobre 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Commande trois kits

Commande trois kits, un seul reçu.
Envois de trois mails de réclamation, miraculeusement non distribué pour le troisième.
Produit inefficace , verres ternes et vaisselle Grasse.
Bref arnaque financière et absence de retour

Date de l'expérience: 09 juillet 2021


Noté 1 sur 5 étoiles

Minable

Je rejoins la communauté des 28% catastrophique. C'est une pure arnaque, même avec du bicarbonate de soude vinaigre blanc et température à 65°. S'il faut ajouter du liquide de rinçage alors quel est l'avantage !!!! Je ne conseillerai surtout pas.

Date de l'expérience: 28 février 2021

Réponse : IJI

Bonjour,

Merci pour votre retour,
Je vous invite à nous contacter par email à support@iji.eco afin de recevoir gratuitement le kit complet avec lequel vous n'aurez plus ce problème.

Merci beaucoup


Noté 1 sur 5 étoiles

Comme tous les témoignages reçus… même…

Comme tous les témoignages reçus… même expérience, même déception ! 1ère commande en juillet 21, reçue ! Packaging pro… je me dis que c’est sérieux… mais je vois qu’il faut un deuxième kit pour que ce soit efficace… rien ne l’indiquait sur la pub Facebook à partir de laquelle j’ai fait le premier achat. Je me dis que c’est une erreur de com…
Puis comme finalement j’ai réussi à utiliser le kit (bon pas en mode eco… sinon ça ne lave pas !) et que ce n’était pas “si mal”, j’ai tenté de racheter des feuilles… commande passée le 22/10, trois réclamations… rien n’est arrivé et aucun moyen de les contacter… pas de site… ca sent l’arnaque à plein nez… j’ai été trop naïve… utiliser le greenwashing pour arnaquer bel et bien… j’ai mal pour l’âme de ces personnes qui volent et doivent finalement participer à la destruction de notre planète, n’ayant aucune conscience morale ! Pourquoi se donner du mal pour faire tout un artifice pour voler, alors qu’ils auraient pu faire un vrai business honnête ??? Je ne comprend pas cette facette de l’humanité…

Date de l'expérience: 20 décembre 2021