Bullshit und Idiotie rund um das Coronavirus (Aktionen, Worte, Entscheidungen ...)

Wie um gesund zu bleiben und die Risiken und Auswirkungen auf die Gesundheit und die öffentliche Gesundheit zu verhindern. Berufskrankheit, Industrierisiken (Asbest, Luftverschmutzung, elektromagnetische Wellen ...), Unternehmensrisiko (Stress am Arbeitsplatz, übermäßigen Gebrauch von Drogen ...) und individuellen (Tabak, Alkohol ...).
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 28725
Anmeldung: 22/08/09, 22:38
Ort: regio genevesis
x 5538

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von Obamot » 25/11/20, 14:37

Obamot le 25/11/20, à 11:37 a écrit :On connaît avec certitude les causes de la Letalität des patients covid-19, le tableau de l’anamnèse c’est toujours les comorbidités [...]:on en voit toutes sortes d’effets pervers, alors qu’actuellement seul 1 pour mille de la population décède de la covid-19 (stat hors EPAHD).
Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part. Je répète que les chiffres des infections grossissent la réalité.

: Arrowd: Pour les infections, je me suis expliqué, les tests ne reflètent ABSOLUMENT PAS le tableau réel des infections : Arrowd:
Obamot schrieb:
Christophe schrieb:
Obamot schrieb:Les jeunes n’étant que peu infectés à l’heure actuelle

Connerie !!! C'était la part de la population la plus touchée en août septembre octobre...actuellement au niveau national c'est kif kif...Y a que les 0-9 ans qui sont favorisés !

C’est pas une “connerie”,
- „eine Menge kleiner gebrochener Teile des viralen Genoms in seinem Körper. Der Test fällt positiv aus, solange winzige Bruchstücke des Virus übrig bleiben. Selbst wenn die infektiösen Viren schon lange tot sind, kann ein Corona-Test positiv ausfallen, da die PCR-Methode selbst einen winzigen Bruchteil des viralen Erbguts ausreichend vervielfacht, um nachgewiesen zu werden.“
[...] Pr Beda M. Stadler (ancien directeur de l'Institut d'immunologie de l'Université de Berne, biologiste et prof. émérite) dans la 2ème partie de mon long post, sur cette page Prävention von Gesundheitsverschmutzung / Fortschritte im Kampf gegen Coronavis-t16395-1030.html

Tu fais comment toi pour dissocier létalité/ mortalité des infections, du moment que seuls les chiffres de létalité hospitalière étaient fiables jusque-là?

Je ne le fais jamais. Chaque fois que je parle de chiffres d’infections, c’est TOUJOURS avec la létalité comme référence et tu le sais très, trės bien.

Sans vouloir être catégorique, ne voudrais-tu pas juste diviser l’opinion (tectique délibérée ou non?) il semble que tu agis relativement souvent comme ça lorsque ce qui est écrit ne va pas dans tes vues...
0 x
pedrodelavega
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 3798
Anmeldung: 09/03/13, 21:02
x 1321

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von pedrodelavega » 25/11/20, 14:46

Obamot schrieb:Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part.

: Schock:
Infections = nb de gens infectés par le virus.
Létalité = nb de mort / nb d'infectés
0 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 28725
Anmeldung: 22/08/09, 22:38
Ort: regio genevesis
x 5538

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von Obamot » 25/11/20, 16:38

Nein, ich irre mich nicht allzu sehr. Letalität = Anzahl der Todesfälle / Anzahl der im Krankenhaus behandelten Infizierten.

Énième confusion.

Janic schrieb:obamot: :D
Ihre zweite Tabelle verzerrt die Statistik, indem sie 0 bis 14 Jahre, eine Differenz von 14, angibt und dann von 15 auf 44 Jahre oder eine Differenz von 30 Jahren springt, um den anderen eine Differenz von 10 Jahren zu präsentieren. Dies gilt natürlich auch für die Altersgruppe von 15 bis 44 Jahren oder 15/24: 25/34 und 35/44. wir würden eine Zerkleinerung der verteilten 1% erhalten, die sich auf 0,3% pro Jahrzehnt des Alters und eine Explosion über 44 nur 7% reduzieren würde; 15; dann 77% Es reicht aus, die Kurve zurückzuverfolgen, um eine echte Entwicklung der Sterblichkeit zu erzielen. Gleiches gilt für Krankenhausaufenthalte und Wiederbelebungen, die bis zu 1/45 auf 64 pro Jahrzehnt des Alters fallen.
Ein Bild sagt mehr als tausend Worte! : Cheesy:

Absolument “ Mais qu’est-ce que nous y pouvons, le lien vers le tableau a été donné par ABC2019 (le supposé “expert”) puis ensuite Christophe nous juge pour avoir répliqué une source erronée, sans toutefois s’attaquer à son auteur !
Zuletzt bearbeitet von Obamot die 25 / 11 / 20, 16: 41, 1 einmal bearbeitet.
0 x
Christophe
Moderator
Moderator
Beiträge: 79360
Anmeldung: 10/02/03, 14:06
Ort: Planet Serre
x 11060

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von Christophe » 25/11/20, 16:41

Obamot schrieb:Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part.


La vache tu fais dans le Perceval maintenant ??

: Schock: : Schock: : Schock: : Schock:

0 x
pedrodelavega
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 3798
Anmeldung: 09/03/13, 21:02
x 1321

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von pedrodelavega » 25/11/20, 18:08

pedrodelavega schrieb:
Obamot schrieb:Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part.

: Schock:
Infections = nb de gens infectés par le virus.
Létalité = nb de mort / nb d'infectés
Obamot schrieb:Nein, ich irre mich nicht allzu sehr. Letalität = Anzahl der Todesfälle / Anzahl der im Krankenhaus behandelten Infizierten.
Sauf à parler de létalité hospitalière en particulier, mais sinon la létalité, c'est bien nb de mort / nb d'infectés.
: Arrowd:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-5310.html?hilit=l%C3%A9talit%C3%A9#p416093

Perceval, sors de ce corps ... : Roll:
0 x
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 28725
Anmeldung: 22/08/09, 22:38
Ort: regio genevesis
x 5538

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von Obamot » 25/11/20, 18:19

Tödlichkeit ist bei Covid-19 immer noch ein Krankenhaus. Haben Sie jemals jemanden zu Hause sterben sehen? (Und das ist die WHO-Definition)

Les paires se valent... : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 3798
Anmeldung: 09/03/13, 21:02
x 1321

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von pedrodelavega » 25/11/20, 18:30

Obamot schrieb:La létalité est TOUJOURS HOSPITALIÈRE pour le covid-19,
Nein.
Sauf à parler de la létalité hospitalière en particulier, qui est: Nb de mort d'une maladie / Nb de patient hospitalisé pour cette maladie.
On peut aussi parler de létalité en ehpad, etc etc...
Mais la létalité (tout court), c'est nb mort/nb infecté.

Obamot schrieb:t’en as déjà vu mourir chez eux ?
Ja, Ich Bin.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1598290071

Obamot schrieb: (Et c’est la définition de l’OMS)
nicht: : Arrowd:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-5310.html?hilit=l%C3%A9talit%C3%A9#p416093
0 x
ABC2019
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 12927
Anmeldung: 29/12/19, 11:58
x 1008

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von ABC2019 » 25/11/20, 19:40

Obamot schrieb:Tödlichkeit ist bei Covid-19 immer noch ein Krankenhaus. Haben Sie jemals jemanden zu Hause sterben sehen? (Und das ist die WHO-Definition)

Obamot réinvente les statistiques ...
0 x
In den Augen eines Narren für einen Idioten zu gelten, ist ein Gourmet-Genuss. (Georges COURTELINE)

Mééé bestreitet, dass nui mit 200 Leuten auf Partys gegangen ist und nicht einmal krank war moiiiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l'utilisateur
Obamot
Econologue Experte
Econologue Experte
Beiträge: 28725
Anmeldung: 22/08/09, 22:38
Ort: regio genevesis
x 5538

Betreff: Die Nachteile von Coronavirus




von Obamot » 25/11/20, 19:46

6FEB7924-DD4F-49E1-A4A5-8F138CC3288F.gif
6FEB7924-DD4F-49E1-A4A5-8F138CC3288F.gif (4.11 Mio) Consulté 753 fois
0 x
Robob
Groß Econologue
Groß Econologue
Beiträge: 905
Anmeldung: 12/04/13, 14:28
x 1242

Les dessous du vaccin Pfizer sont-ils propres ?




von Robob » 25/11/20, 20:12

Je vais vous raconter une histoire, elle va vous plaire :

Vous savez que quand Macron s'enrichissait chez Rotchild en 2011/2012, en faisant de la fusion-acquisition, son plus gros marché a été de vendre une filiale de Pfizer à Nestlé ? Avec quels dirigeants de Pfizer a-t-il mis au point cette bonne affaire ?

Pfizer a déclaré le 9 novembre l'efficacité de son vaccin, au bon moment, quelque jours après que la France et d'autres aient (partiellement et imparfaitement) confiné de nouveau malgré les premiers signes chez nous, du pic de l'épidémie (tests des eaux usées, premières régions touchées déjà en baisse des hospitalisations).

Albert bourla et un certain nombre d'actionnaire de Pfizer ont vendu le jour même un paquet d'action au top.

Albert Bourla, le patron de Pfizer, n'a pas vendu ses actions après l'annonce de son vaccin "miracle", il a fait l'inverse, il a prévu son annonce le jour où il pouvait vendre ses actions et celle de ses grands actionnaires selon le plan de courtage 10b5-1.

Pourtant leur vaccin n'est absolument pas prêt, mais qu'importe, Scott Gottlieb, l'ex-patron de la FDA, l'agence du médicament américaine, a immédiatement rejoint Pfizer à la fin de son mandat de régulateur en 2019 : il saura faire approuver le vaccin.

In Frankreich haben wir bereits 50 Tiefkühltruhen bestellt, um den Impfstoff Ende des Jahres erhalten zu können. Nur wenige Tage nach der Ankündigung von Pfizer: Wie schnell ist das nicht?

1 x

 


  • Ähnliche Themen
    Antworten
    Ansichten
    letzten Beitrag

Zurück zu "Gesundheit und Prävention. Umweltverschmutzung, Ursachen und Auswirkungen von Umweltrisiken "

Wer ist online?

Benutzer, die das durchsuchen forum : Keine registrierten Benutzer und 273-Gäste